
Commentaires de clients

Karine & Pier-Claude
2019
Nous voulons te remercier pour ton travail incroyable et ton professionnalisme Les photos sont tous vraiment belle ont en reviens pas merci d'avoir immortalisé notre moment de bonheur.
Très professionnel et sait nous faire sentir a l'aise . nous sommes très heureux du résultat de nos photos

Stéphanie & Patrick
2019

Annie & Marco
2019
Un énorme merci à photo passion pour avoir été à l'écoute de nos demandes même les plus loufoques. Nous avons été plus que satisfait.

Annick & Frédéric
2018
Excellent service avant et après. Super belle photos nous somme très satisfait merci 😊

Frédéric & Annick
2018
Très sympathique et très belle photo ! À recommander pour toutes styles d’événements. Pas gênant, très professionnel, j’ai eu l’impression de l’avoir deja connu!
Je le reprend n’importe quand!
Éric est attentionné, professionnel et très à l'écoute. Il a d'excellents conseils et sait comment nous rendre à l'aise! Et que dire des photos, qui sont tout simplement magnifique. Nous le recommandons fortement!!!
Fanny & Eric

Francesca
&
Emmanuel
2019
Nous avons eu le plaisir d’avoir les excellents services d’Eric comme photographe pour notre mariage. Dès la première rencontre, Éric a été professionnel, sympathique et à l’écoute. Un gros merci pour les merveilleuses photos! Nous le recommandons fortement!

Fanny & Eric
2019
Il as été extraordinaire pour notre mariage c'est un gros coup de coeur et que dire de mes photos juste wowwww

Jade
J'ai juste pas de mot pour décrire l'œil que tu as pour la photo! En plus d'avoir passer la journée la plus intrépide et la plus folle avec 2 très bonnes compagnies, j'adore ce que tu fais et l'œil que tu portes à chacune de tes photos wow! En plus d'être une personne à connaître et un talent à découvrir . J'ai hâte a nos futures projets à mon retour de l'ouest !!

Marie-Hélène
Encore un superbe shooting photo avec Éric. Toujours très agréable de travailler avec lui! C'est un plus de pouvoir collaborer avec.

Karine
Excellent! Très professionel!:)

Audrey
Super belle expérience pour le shooting pin up avec mes cousines! Merci de nous avoir mis en confiance et d'avoir participé à nos fou rires!!!

Loulou La Pomme
J ai eu La chance de te voir passer sur Facebook notre session photo amateur ( mes cousines & moi ) c'est terminer avec un résultat de professionnels un énorme merci

Valérie
Pour ma part, j'ai fait affaire avec plusieurs photographe au cours des années et si tous les photographes avais le même genre d'attitude de détente et le bien-être du modèle, ça serais fantastique. C'est un photographe qui te fais sentir la stars et non juste comme un sujet à photographier. C'est clair que vous faites partie de mes coups de cœur et vous êtes au haut de ma liste. Pas besoins de dire que mes prochains projets vous sont réservé en ajoutant que je vous recommande sans aucune hésitation

Nathalie
Une après midi rempli de fou rire, un photographe avec qui je renouvellerais mon expérience n'importe quand, appeler le vous ne serez pas déçu. Même chose pour nous, nous souhaitons qu'il soit disponible lorsqu'on aura choisi notre date de mariage.

Julie
Un photographe formidable et super sympathique, J'ai adorer faire affaire avec lui, Je vous le recommande sans hésitation. Mariage en vue, souhaitant qu'il sera libre a notre date.
Superbe service!
Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme. Il a su nous mettre a l'aise et laisser aller notre imagination.
Merci beaucoup et se fut un plaisir de célébrer notre mariage avec vous!
Super professionnel, à l'écoute et
au grand coeur.Nos photos sont absolument parfaites! Merci Éric pour ton talent et surtout, ta gentilesse!
Super professionnel, à
En-tête 4
En-tête 2
COMMENTAIRES

Mélissa
Éric est un super photographe avec qui j'ai été à l'aise dès le départ.... Je le recommande fortement et j'ai déjà bien hâte de refaire affaire avec lui.

Jennifer & Patrick
2020
Éric a pris les photos de notre mariage le 17 octobre dernier et les photos sont tout simplement WOW!!!
Super agréable de travailler avec lui et il s'est montré flexible, en pleine pandémie nous avons ajusté nos besoins/formule de la soirée :)
Je recommande sans hésiter, encore une fois merci pour les superbes photos !!!

Nicole & Marc
2021
Un énorme merci à toi.
Tu es l'exemple d'une personne dévoué.
Ta présence était très agréable.
Vraiment contente d'avoir fait affaire avec toi

Cathy & Eric
2021
Superbe service!
Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme. Il a su nous mettre a l'aise et laisser aller notre imagination.
Merci beaucoup et se fut un plaisir de célébrer notre mariage avec vous!

Audrey & Frédérik
2022
Super professionnel, à l'écoute et au grand coeur.
Nos photos sont absolument parfaites!
Merci encore Éric pour ton talent et surtout, ta gentilesse!